Home > Presentation Arval > Actualités

Actualités

Par ex., 06/2019
Par ex., 06/2019
Véhicule Electrique Viva tech Arval
Actualités Arval
Vendredi, 10 mai 2019

Viva Technology : Arval met le véhicule électrique à l’honneur !

Rendez-vous incontournable de l’innovation et lieu d’échange pour les start-up et les entrepreneurs mondiaux, l’édition 2019 de Viva Technology se tiendra du 16 au 18 mai au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. A l’heure où l’innovation est un enjeu majeur dans le secteur des nouvelles mobilités, Arval se devait d’être présent.

Arval
Jeudi, 28 février 2019

Ce score de 84 points*, significativement au-dessus du minimum de 75 points requis, témoigne de l’engagement de longue date mis en œuvre par Arval en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
Cette politique d’égalité de traitement pour l’ensemble des collaborateurs d’Arval s’inscrit dans une démarche plus globale, notamment au niveau du recrutement, de la formation, de la gestion de carrières, et l’articulation entre vie professionnelle et l’exercice des responsabilités familiales.

Arval, Acteur pour une mobilité responsable
Mercredi, 4 juillet 2018

Afin d’assurer une gestion responsable et durable de son activité, Arval France a fait preuve d’initiatives et a poursuivi ses engagements RSE en matière économique, sociale, civique et environnementale

Arval France sensibilise les étudiants à la sécurité routière
Mardi, 30 janvier 2018

Pour célébrer le million de véhicules loués à travers le monde, Arval a lancé en 2017 une initiative RSE à l’échelle mondiale consistant à allouer un budget global d’un million d’euros réparti entre ses 29 filiales pour réaliser un projet RSE.

Meilleurs Voeux 2018
Actualités Arval
Vendredi, 22 décembre 2017

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lancer notre courte vidéo de la nouvelle année!

http://www.youtube.com/watch?v=nCBR3C9ltXM

Fiscalité
Actualités Arval
Jeudi, 7 décembre 2017

Le Gouvernement a présenté de nombreuses mesures en fin d’année présentant un impact direct sur la flotte automobile d’une entreprise : augmentation du coût du carburant, grille des malus revue à la hausse, entreprises pénalisées… Bien que ces mesures ne seront définitivement adoptées qu’à la fin du mois de décembre 2017, nous souhaitons vous informer en amont des principaux impacts fiscaux à prévoir, et vous proposons de faire le point sur les trois mesures qui concernent la gestion de flotte automobile.

Pages